Le CAIO recrute un(e) agent d’accueil et administratif

Le CAIO recrute pour son pôle asile sur le service CADA, un(e) agent d’accueil et administratif.

Le Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile d’une capacité de 110 places, accueille des personnes en demande d’asile au sein d’appartements répartis sur le secteur de Bordeaux Métropole.

Missions :

Sous l’autorité de la directrice de l’association et du responsable du pôle asile et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous soutiendrez l’équipe dans la réalisation des tâches quotidiennes. Votre intervention s’articule autour de missions liées à l’accueil des demandeurs d’asile au sein du CADA ainsi qu’à la gestion du courrier et du standard téléphonique. Vous pouvez également être amené à effectuer des opérations de saisie des données statistiques. Vous veillerez à la bonne transmission des informations concernant les données liées aux différents logiciels de gestion.

Profil :
Vous êtes titulaire d’un diplôme en secrétariat ou d’une expérience significative sur un poste similaire. Doté de capacités d’adaptation, de rigueur et appréciant le contact avec le public. Une expérience avec des publics en situation de vulnérabilité serait un plus.

 

CDD à temps plein dans le cadre d’un remplacement congé maternité.

Salaire en fonction de l’expérience. Convention Collective Accords CHRS

Prise de fonction envisagée pour Septembre 2020.

 

Ne pas téléphoner

Envoyer CV + LM à :

a.vinot@caio-bordeaux.fr